Comment jouer au PMU ?

PMU est le leader des paris hippiques depuis plusieurs années maintenant. Si vous êtes un débutant dans le monde hippique, il existe plusieurs moyens de lancer vos premiers paris avec PMU. Pour jouer avec PMU, vous pouvez choisir de vous rendre dans un point de vente ou vous inscrire sur le site officiel.

Pariez en point de vente ou en ligne

Vous pouvez vous rendre dans un point de vente PMU pour engager un pari en espèce ou par carte bancaire, même si vous n’êtes pas un client fidèle de PMU. Par contre pour les paris en ligne, vous allez devoir être membre du site pour valider vos mises.

Commencez doucement

Lorsque vous aurez décidé de lancer vos premiers paris, il est conseillé de débuter par des paris simples. C’est-à-dire de choisir un cheval favori qui finira sûrement parmi les trois premiers, cela vous permettra de vous mettre en confiance avant de vous lancer dans les paris à risque. L’expérience des paris simples vous aidera à acquérir des notions de base essentielles. Vous pouvez aussi vous risquer parfois à choisir des grosses côtes sur les courses à plus de 16 partants, mais ne vous aventurez pas à parier une trop grosse somme sur cette mise.

Apprenez à analyser les cotes pour mieux gagner

Sachez que les cotes peuvent être parfois trompeuses. N’hésitez pas parfois à vérifier l’historique des courses récentes de chaque cheval et surtout de ceux qui ont de grosses cotes. Par moment, il se pourrait qu’un cheval dit favori n’ait pas eu des résultats convaincants récemment mais que les parieurs continuent de lui faire confiance. Ce serait peut-être le moment de parier sur les outsiders de la course pour amasser plus d’argent. Bien sûr rien n’est garanti, mais le risque peut en valoir la chandelle.

 

 

 

 

 

Comment jouer au PMU ?
Rate this post