Carte PMU

La carte PMU est LA carte à avoir pour tous les parieurs hippiques de PMU. Elle est totalement gratuite pour les membres inscrits sur le site de PMU et elle va vous permettre de vous faciliter les choses par rapport à vos paris hippiques.

Se procurer la carte PMU

Si vous êtes un nouvel utilisateur, l’obtention d’une carte PMU est ce qu’il y a de plus simple. Vous n’aurez qu’à faire une demande sur le site de PMU.fr et suivre les consignes, cette procédure est gratuite. Ensuite, vous allez effectuer votre premier dépôt afin de valider totalement l’utilisation de votre carte. Et enfin, vous allez devoir fournir les derniers justificatifs (pièce d’identité, code BIC/IBAN) par courrier à l’adresse demandée ou directement par scan.

Quels sont ses avantages ?

La carte PMU vous permettra de réapprovisionner votre compte avec votre espèce ou via carte bancaire et tous vos gains seront directement enregistrés sur cette carte. Vous pourrez vous en servir directement dans les hippodromes et dans tous les points de vente PMU. De ce fait, cette carte ne pourra pas vous être utile pour les paris hippiques en ligne. Le réel avantage de la carte PMU est la possibilité de pouvoir mieux gérer votre argent et consulter tous vos gains sans avoir à amasser de grosses sommes en espèce directement.

Les petits plus de la carte PMU

Posséder une carte PMU vous accordera certains privilèges. Pour commencer, elle vous donnera un accès gratuit à plusieurs hippodromes pendant toute l’année pour suivre les meilleures courses dans toutes les régions de France. Aussi, vous pourrez bénéficier du programme MyPMU+ qui consiste à vous rembourser entre 1% et 2% de vos mises effectuées par votre carte. Ce pourcentage vous sera restitué en points et vous allez pouvoir les utiliser pour parier gratuitement par la suite (1000pts= 1€).

 

Carte PMU
Le code a fonctionné?